Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites aventures autour du monde
16 janvier 2011

Park Hyatt Hotel

S'il y a un bon côté dans mon nouveau job, c'est sans conteste d'avoir la chance d'aller dans des endroits extraordinaires et parfois inaccessibles. Et je ne vous cache pas ma joie d'avoir ce privilège!

Alors cette semaine j'ai pu franchir les portes du Park Hyatt, situé rue de la paix à côté de la Place Vendôme. Une entrée toute discrète pour un hôtel de charme et de renommée certaine. Accueillis dans la suite présidentielle où Jonnhy Depp, Vanessa Paradis et leurs enfants venaient de passer un an, nous avons pu profiter quelques instants de ce privilège de déguster petits fours et champagne à profusion. Un duplex impressionnant où la taille de la salle de bain dépasse celle de la chambre: table de massage, lavabo pour coiffeur, appareils de muscu, baignoire à jets, dressing de 20 à 25m²... Balcon tout du long. Couleurs dorées, parme et bois... le grand luxe! Et la pièce du dessous avec sa cheminée, son piano, son autre balcon. La qualité des mets qui nous sont proposés n'a de cesse d'égaler la qualité de réception de nos hôtes ni la qualité du service. Et pour courroner le tout un petit tirage au sort me fait gagner un massage au Spa de l'hôtel!! Alors je reviendrai écrire quelques lignes pour vous en parler...

http://paris.vendome.hyatt.com/hyatt/hotels/index.jsp?language=fr

hyattvendome_paris_hotel                     PAR_PHYA_exter_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J.Depp et Vanessa, quand ils viennent dans le sud, s'installent au Domaine de Verchant<br /> http://minilien.fr/a0ku8x<br /> Par rapport au Hyatt, il y a le soleil en + ...;)
F
Je n'ai pas pris le temps de répondre à votre post, mais merci beaucoup pour votre message, je vais essayer de tenir le cap! ;p
S
coucou.<br /> Un petit passage pour vous dire que vos publications sont top !<br /> Continuez comme cela
Petites aventures autour du monde
Publicité
Publicité