Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites aventures autour du monde
12 novembre 2010

Sur moi

Petit message sur moi pour ceux qui ne me connaissent pas...

Alors j'ai 28 ans, je suis vendéenne d'origine mais citoyenne du monde dans l'âme (enfin j'essaie et c'est plus facile à dire qu'à faire). Depuis toute petite je voue un culte aux voyages et à la découverte que j'entretiens sans cesse comme une activité physique. Je pense que je tiens ce goût de mes parents qui me laissaient à la maison du haut de mes 8 ans et pendant les années qui suivirent alors que eux faisaient des voyages magnifiques via la société de mon père. J'attendais leur retour (et les cadeaux) avec tant d'impatience: récits de voyage, photos, tissus, bijoux tout ce qu'ils me racontaient me fascinait.

A mon tour donc maintenant de parcourir le monde, de rencontrer les locaux, de revenir avec des souvenirs plein la tête. J'ai habité et travaillé dans l'hôtellerie et la restauration en Espagne, aux Etats Unis, en Suisse, en Angleterre, en Nouvelle Zélande et en France (j'allais l'oublier) et parcouru de nombreux autres pays pour le plaisir (mais il m'en reste encore beaucoup et je n'aurai sûrement pas assez de toute une vie pour découvrir tout ce que je souhaite). Désormais le temps de stabiliser la "bête" est peut être arrivé et me voici prête à m'installer sur Paris pour une période indéterminée... Pas d'inquiétude, je ne vais pas m'arrêter de voyager mais seulement le faire différement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petites aventures autour du monde
Publicité
Publicité